Accueil

Accueil / Professionnel / Church111 apk

Church111 apk icon

Church111 apk pour Android

Version: 1.0.17

Date de sortie:

Télécharger Apk (20.7 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.0+ (Ice Cream Sandwich) ou ultérieure
Taille20.7 Mo
CatégorieApplications, Professionnel
Nom du paquetair.com.icglink.Church111
NotesCette application vient compléter le système puissant, facile à utiliser Church111 site.
MD5: D954C3EAE59440D73B11D087EF91AD9B
SHA-1: 119332CBCED61326C7F33D4A5B2D55B0D3B18702

Captures d'écran

Church111 captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.0.17 ?

Misc improvements

La description

Cette application est le compagnon app pour Church111 site web en ligne et de gestion de contenu d'hébergement du système d'ICG Lien pour les églises. Une fois que vous signez votre site église pour l'application, il est disponible sans coût supplémentaire à vos paroissiens qui peut télécharger et l'installer gratuitement. Puisque les sites Web Church111 sont mobiles prêts hors de la boîte, il n'y a pas besoin d'une application qui inclut tout le contenu de votre site. Au lieu de cela, l'application Church111 met tout le rôle important, le contenu change fréquemment de votre site à droite au bout de vos doigts. L'application affiche toutes les annonces de défilement d'urgence à partir de votre site, de prière, d'un verset de la Bible au hasard, des actualités ou des articles FAQ, événements de l'église réguliers, des événements de calendrier et des articles de blog. Tous ces éléments peuvent être activés ou désactivés à votre discrétion et présentés dans l'ordre que vous souhaitez. Vous pouvez également télécharger une image de votre choix pour personnaliser l'application juste pour votre site.

Sites de l'Église ont jamais été aussi facile de créer ou de gérer qu'avec Church111 de l'ICG Link, Inc. En plus de la conception de site Web personnalisées, Church111 offre beaucoup de modèles gratuits de conception pré-faites. Le système facile à utiliser de gestion de contenu (CMS) offre un nombre illimité de pages et permet à quiconque de votre personnel pour gérer tout ou partie de votre contenu. Vous ne devez jamais compter sur un webmaster interne ou un tiers pour effectuer vos mises à jour.

Church111 est truffé de fonctionnalités dont 18 versions de la Bible, plusieurs options d'étude biblique, une bibliothèque avec quelques 50 documents en elle, des demandes de prière, les médias de sermon, événements de l'église, de pages illimité pour du texte normal, des galeries d'images, des nouvelles, des FAQ, des formulaires interactifs , des liens, la livraison des médias, des flux RSS, le calendrier du site, plan du site, la météo locale, la recherche de site, une section des membres en option ou blog, le puissant outil de communication eBlast, e-commerce et beaucoup plus. Et tout cela vient complet avec hébergement et e-mail à un prix abordable. Le meilleur de tous, vous n'êtes jamais plus d'un appel ou clic de notre service à la clientèle sympathique et libre, ouverte par les opérateurs locaux.

Comment installer

Comment installer Church111 apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Church111 1.0.17 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET

Versions précédentes

1.0.17 (1000017)27/11/2017
1.0.14 (1000014)05/03/2014