Accueil

Accueil / Productivité / Block Party Open House apk

Block Party Open House apk icon

Block Party Open House apk pour Android

Version: 1.1.0

Date de sortie:

Télécharger Apk (16 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 2.3+ (Gingerbread) ou ultérieure
Taille16 Mo
CatégorieApplications, Productivité
Nom du paquetapp.blockparty.openhouse
NotesPrésentation de l'application de porte ouverte sans papier Block Party
MD5: 87AB4665961A8DACA15C786F0E2924DA
SHA-1: 131A734708E8AF7969422D330291B130852E325B

Captures d'écran

Block Party Open House captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.1.0 ?

Now with Live Chat for easy support and strategizing with the Block Party Team.
Also added the ability to delete a property listing to de-clutter the user experience.

La description

Block Party est un outil simple permettant aux agents immobiliers de maximiser chaque journée portes ouvertes. Avec l'application Block Party, Realtors® peut créer rapidement une ouverture de session porte ouverte sans papier, stylisée avec son logo et sa palette de couleurs. Le résultat est une belle vitrine pour la marque de l'agent qui rappelle aux invités des portes ouvertes que l'agent est à la pointe de la technologie ... sans parler des problèmes de confidentialité que de plus en plus de gens ont avec des feuilles de signalisation publiques.

Block Party dispose également de fonctionnalités puissantes pour améliorer encore l'expérience de la journée portes ouvertes et stimuler l'engagement par la suite:

· Automatiser le suivi avec les invités lors des portes ouvertes via un message texte (beaucoup plus attrayant qu'un courriel)
· Inscrivez-vous rapidement pour obtenir de beaux supports marketing en ligne et imprimés pour vos annonces immobilières
· Synchroniser et partager les informations relatives aux visites libres avec le reste de l'équipe ou le vendeur
· L'application Zapier de Block Party peut être utilisée pour débloquer des possibilités infinies avec les données collectées lors de la journée portes ouvertes

L'immobilier est en constante évolution. Surtout maintenant que de nombreux outils en ligne sont mis à la disposition des acheteurs et des vendeurs, MAIS tant que les acheteurs doivent se rendre sur une propriété avant de l'acheter, la journée portes ouvertes reste un moment critique pour que les agents démontrent leur valeur. Profitez de cette opportunité en utilisant Block Party.

Comment installer

Comment installer Block Party Open House apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Versions précédentes

1.1.0 (1)08/05/2019