Accueil

Accueil / Médecine / Body Temperature Records : Fever Thermometer apk

Body Temperature Records : Fever Thermometer apk icon

Body Temperature Records : Fever Thermometer apk pour Android

Version: 1.0

Date de sortie:

Télécharger Apk (2.5 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.4+ (KitKat) ou ultérieure
Taille2.5 Mo
CatégorieApplications, Médecine
Nom du paquetcom.accumedihealth.bodytemperature.fever.health.diary.records
NotesEnregistrer les valeurs de la température corporelle Surveiller l'historique afficher les statistiques, les graphiques, les analyses et les rapports
MD5: 7034042F421617C1153FB5D790CE22FC
SHA-1: D84DC67A84E9A67109A449E5347AA4C0286586A6

Captures d'écran

Body Temperature Records : Fever Thermometer captures d'écran

La description

application de suivi de la fièvre est développée pour conserver les enregistrements saisis par l'utilisateur. Cette application de thermomètre est conçue pour la commodité des utilisateurs. Lancez cette application et entrez les valeurs avec les balises, la description et d'autres détails, enregistrez les lectures, les enregistrements seront mis à jour automatiquement. Le journal de température enregistrera l'historique saisi par l'utilisateur, afin que l'utilisateur puisse profiter des fonctionnalités suivantes :
🌡️ Consulter les enregistrements.
🌡️ Affichez le résumé des enregistrements saisis avec des balises et notes personnalisées.
🌡️ Surveillez l'analyse statistique des graphiques et les rapports sur la base des lectures saisies.
🌡️ Utilisez la section d'informations et de directives qui aide l'utilisateur à se mettre à jour en conséquence.
🌡️ Calculez l'IMC en créant un profil, le profil de l'utilisateur gardera la trace de l'âge, de la taille et du poids .
🌡️ Enregistrez la température avec l'heure, la position du test, les symptômes, les médicaments pris et d'autres textes de note.


Utilisez les lectures pour vous faire soigner de manière bien meilleure, car l'utilisateur peut partager les rapports et les enregistrements avec votre médecin. On peut vérifier sa température quotidiennement et peut garder l'enregistrement de son rapport. Et la meilleure partie est que vous obtiendrez votre rapport sur place et pourrez le sauvegarder. L'utilisateur peut suivre la température de plusieurs personnes séparément par cette application. L'application prend en charge plusieurs utilisateurs. Si nécessaire, les informations suivies peuvent être envoyées à votre médecin ou partagées avec les membres de la famille sous forme d'image ou de texte. Unités Celsius et Fahrenheit prises en charge. Le médecin peut voir le tableau des températures pour visualiser l'amélioration de la fièvre du patient. Avoir un message précis sur le patient conduit à son tour à un meilleur diagnostic et à un meilleur traitement. La situation actuelle a causé des ennuis aux gens, ce qui aide l'utilisateur à conserver l'historique des valeurs saisies. Cette application est l'application la mieux développée en termes de suivi des enregistrements de fièvre. L'application Tracker conserve l'enregistrement de votre température maximale et minimale pour avoir une vie saine et meilleure. Vous pouvez générer automatiquement les diagrammes et le graphique de l'historique de votre température corporelle.

Avertissement:
Cette application est créée pour vous fournir un excellent journal pour votre température corporelle et votre pouls et ne mesure pas votre température corporelle et votre pouls.

Comment installer

Comment installer Body Temperature Records : Fever Thermometer apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Body Temperature Records : Fever Thermometer 1.0 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.INTERNET
android.permission.VIBRATE
android.permission.SYSTEM_ALERT_WINDOW
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.WAKE_LOCK
android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED

Versions précédentes

1.0 (1)15/07/2021