Accueil

Accueil / Productivité / Gestionnaire de fichiers apk

Gestionnaire de fichiers apk icon

Gestionnaire de fichiers apk pour Android

Version: 2.6.6

Date de sortie:

Télécharger Apk (7 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 5.0+ (Lollipop) ou ultérieure
Taille7 Mo
CatégorieApplications, Productivité
Nom du paquetcom.alphainventor.filemanager
NotesGestionnaire de fichiers rapide, facile à utiliser et complet avec cloud.
MD5: C599B5C1A626FFF629A38526CCE0F0A5
SHA-1: E6AD2C23BCC3B9B13E2692054099554217552707

Captures d'écran

Gestionnaire de fichiers captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 2.6.6 ?

- Correction de bugs et améliorations

La description

Gestionnaire de fichiers + est un explorateur de fichiers facile et puissant pour les appareils Android. Il est gratuit, rapide et complet. En raison de son interface utilisateur simple, il est extrêmement facile à utiliser. Avec Gestionnaire de fichiers +, vous pouvez facilement gérer vos fichiers et dossiers de votre appareil, NAS (serveur de stockage en réseau) et stockage en cloud comme Dropbox et Google Drive.

Vous pouvez gérer le stockage local et distant/en cloud. Il prend en charge toutes les actions de gestion de fichiers (ouvrir, rechercher, parcourir le répertoire, copier et coller, couper, supprimer, renommer, compresser, décompresser, transférer, télécharger, marque-page, organiser). Gestionnaire de fichiers Plus prend en charge les fichiers multimédias et les principaux formats de fichiers, y compris apk.

Les principaux emplacements et fonctionnalités de Gestionnaire de fichiers Plus sont les suivants :

• Stockage principal : Vous pouvez gérer tous les fichiers et dossiers sur l’espace de stockage local de votre appareil.
• Carte SD : Vous pouvez gérer tous les fichiers et dossiers sur votre carte SD.
• Stockage USB : Vous pouvez gérer tous les fichiers et dossiers sur votre USB OTG.
• Téléchargements : Gérez tous les fichiers (dont les fichiers apk et zip) dans le dossier téléchargement.
• Images : Vous pouvez gérer les fichiers image et photo de vos emplacements. L’aperçu d’image est disponible. (Formats de fichier pris en charge : bmp, gif, jpg, png, etc.)
• Audio : Vous pouvez gérer tous les fichiers audio et musicaux. (Formats de fichier pris en charge : mp3, ogg, flac, mp4, wav, wma, etc.)
• Vidéos : Vous pouvez gérer tous les fichiers vidéo de votre appareil. (Formats de fichier pris en charge : asf, avi, flv, mp4, mpeg, wmv, etc.)
• Documents : Vous pouvez gérer tous les fichiers document de votre appareil. (Formats de fichier pris en charge : doc, ppt, pdf, etc.)
• Applis : Vous pouvez voir toutes les applis installées sur votre appareil local. Vous pouvez arrêter ou supprimer des applis. Vous pouvez supprimer des données ou vider le cache des applis. Vous pouvez aussi sauvegarder votre appli comme fichier apk.
• Nouveaux fichiers : Vous pouvez gérer les nouveaux fichiers déplacés et téléchargés sur votre appareil local.
• Cloud : Vous pouvez accéder à votre espace cloud comme Dropbox et Google Drive™.
• À distance : vous pouvez accéder à votre espace distant ou partagé comme les serveurs NAS et FTP.
• Accès à partir du PC : Vous pouvez accéder à l’espace de stockage de votre appareil Android à partir de votre PC pour gérer tous les fichiers et dossiers de votre appareil android local en utilisant FTP (File Transfer Protocol).

Avis sur Gestionnaire de fichiers

Note: 4.7/5, 1012873 avis

4 ★ L'application joue son rôle. Sans contexte, elle appartient au peloton de tête de ces applications que sont les gestionnaires de fichiers, devenus indispensables sur nos smartphones ; ces derniers supplantant de plus en plus PC et Mac dans leurs usages. Un bémol cependant, l' algorithme gagnerait à obtimiser la vitesse des traitements des fichiers (tris, nouveaux fichiers, etc.) ; les processeurs actuels le permettent.

5 ★ Très content d'avoir trouvé enfin le gestionnaire de fichiers qui s'accorde avec ma galerie photo. C'est top c'est simple c'est rapide. Par contre, la fonction accessible par le réseau ne transmet pas toutes les images (dossiers vides) sur l'ordi.

5 ★ Très utile pour lire des fichiers audio/video depuis un PC sur le réseau local (protocole SMB). Via VLC la lecture audio en réseau plante sans arrêt. Et c'est pas mieux avec l'explorateur de fichiers d'Android 11 (recopie d'abord en local sans lancer la lecture...). En revanche avec cette app, tres bonne stabilité de la lecture en réseau. Le lecteur audio intégré permet en plus de profiter des améliorations audio d'android (Adapt Sound, equaliseur...).

5 ★ Magnifique outil. Rapide, léger, efficace. En local, comme en réseau. Pour moi, c'est juste l'app parfaite pour gérer mes fichiers. Et je ne suis pas envahi par la pub.

5 ★ Cette application est très pratique, pas de publicité génante, elle nous permet de bien gérer nos fichiers. Ce qui me plait le plus c'est de pouvoir analyser le stockage. Merci au concepteur

5 ★ Meilleure appli comme gestionnaire de fichiers, jolie lecteur audio et vidéo, balayage pour gérer le temps de lecture, Je pense qu'il serait plus bénéfique si vous ajoutez un balayage pour contrôler le volume et luminosité

5 ★ Super gestionnaire de fichier qui est mieux que ceux de base. Je l'installe sur tous mes appareil android car simple et facile de se retrouver. Bon travail aux dévloppeur de cette application et bonne continuation.

4 ★ Application sympathique montrant davantage de dossiers que l'explorateur files de Google... Merci. PS: je viens de partitionner ma carte SD en deux, plus les 16 Mo d'entrée de "disque"... et je ne sais pas si le Fat32 et l'Ext3 sont bien visibles et dissociés, utilisables sous Windows ?

5 ★ Gestionnaire de fichiers est un utiles ou application formidable, excellent, je recommande vivement à tout le monde ayant un téléphone portable de utiliser cette application pour le stockage de leurs dossiers audiovisuelle et ne regretterez jamais cela. Que votre travail produits beaucoup admiration dans le monde.

5 ★ il me convient je retrouve ce que je veux 😊 clair, net, pour ma part suite à la dernière maj je n'ai perdu aucun dossier et parfait pour transférer les photos du tel sur l ordi 😄

5 ★ Fait correctement son travail et l'interface est sympa.. dommage qu'il manque une fonction pour sélectionner TOUT les fichiers en même temps pour le nettoyage c'est pratique

5 ★ très pratique pour gérer les fichiers (copie, déplacer, suppression, partager) et aussi des-installer les applications... capable d'utiliser une clé usb reliée au smartphone ou le cloud. Superbe et facile d'utilisation.

5 ★ Magnifique, ça fait 1ans que je l'utilise pas de pub gênante et tout est gratuit et le partage WiFi est bien pratique pour échanger des fichiers entre pc et gsm

5 ★ Depuis le 23 mars 2021, bug.... impossible d'ouvrir l'appli. Je l'utilise au quotidien, c'est ennuyeux. Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant. Je l'ai désinstallé et réinstallé et tout est reparti🙂

5 ★ Excellente application, simple et performante, qui me permet d'accéder à toutes mes sources, locales ou distantes !

Comment installer

Comment installer Gestionnaire de fichiers apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Gestionnaire de fichiers 2.6.6 apk dispose des autorisations suivantes

com.android.vending.BILLING
android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.CHANGE_NETWORK_STATE
android.permission.ACCESS_WIFI_STATE
android.permission.CHANGE_WIFI_STATE
android.permission.WAKE_LOCK
android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
com.android.launcher.permission.INSTALL_SHORTCUT
android.permission.REQUEST_INSTALL_PACKAGES
android.permission.GET_ACCOUNTS
android.permission.REQUEST_DELETE_PACKAGES
android.permission.FOREGROUND_SERVICE
android.permission.VIBRATE
com.google.android.finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE

Versions précédentes

2.6.6 (2100266)12/04/2021
2.6.3 (2100263)06/02/2021
2.6.0 (260)06/01/2021
2.5.6 (256)08/10/2020
2.5.0 (250)04/08/2020
2.4.6 (246)16/06/2020
2.4.4 (244)15/05/2020
2.4.1 (241)12/05/2020