Accueil

Accueil / Médecine / Drug Interactions apk

Drug Interactions apk icon

Drug Interactions apk pour Android

Version: 2.6

Date de sortie:

Télécharger Apk (6.2 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.1+ (Jelly Bean) ou ultérieure
Taille6.2 Mo
CatégorieApplications, Médecine
Nom du paquetcom.andromo.dev689153.app749411
NotesUn point culminant sur les interactions des médicaments cliniquement importants.
MD5: 0ACE1BCD59FC368107B3201021209B90
SHA-1: 05F45D840220611DF3A9B77C680E2C509F667D03

Captures d'écran

Drug Interactions captures d'écran

La description

De nouveaux médicaments sont formulés et introduits sur le marché chaque année. Chaque patient est traité avec une multitude de médicaments. Les raisons en sont nombreuses. allongement de la durée de vie, regroupement des maladies chez un patient, prolifération de sous-spécialités et incessantes campagnes promotionnelles des sociétés pharmaceutiques.

Tout cela expose les patients aux effets secondaires néfastes de la polypharmacie. En outre, de nombreux médicaments couramment utilisés ont des interactions cliniquement importantes lorsqu'ils sont utilisés ensemble. Ces interactions peuvent diminuer ou améliorer l'efficacité de l'un des deux médicaments en interaction et prédisposer le patient à une efficacité thérapeutique ou à une toxicité du médicament plus faible, respectivement.

On tente actuellement de sensibiliser les médecins aux interactions médicamenteuses importantes. Il n’est pas possible d’énumérer toutes ces interactions; Cependant, les interactions des médicaments couramment prescrits, à savoir. antidiabétiques, antihypertenseurs, médicaments cardiovasculaires, antituberculeux, antiépileptiques, warfarine, nouveaux anticoagulants oraux et anti-infectieux ont été présentés sous forme de tableau.

Les mécanismes détaillés de ces interactions n'ont pas été discutés, car nous souhaitons que ce chapitre soit un document de travail prêt à être utilisé par le médecin occupé pour être utilisé dans la clinique. Un résumé des interactions médicamenteuses très importantes et à retenir est donné à la fin.

Comment installer

Comment installer Drug Interactions apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Drug Interactions 2.6 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE

Versions précédentes

2.6 (21)23/06/2019
2.5 (16)08/06/2019
2.3 (14)15/10/2018
2.2 (13)27/09/2018
2.2 (12)21/03/2018
2.1 (11)15/03/2018
1.0 (7)17/02/2018