Accueil

Accueil / Communication / AT&T Call Protect apk

AT&T Call Protect apk icon

AT&T Call Protect apk pour Android

Version: 3.7.2-1925

Date de sortie:

Télécharger Apk (26.3 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 7.0+ (Nougat) ou ultérieure
Taille26.3 Mo
CatégorieApplications, Communication
Nom du paquetcom.att.callprotect
NotesPlus de contrôle, moins d'appels de spam.
MD5: D8684FDACD4316653B65D8F3ED220957
SHA-1: A621D0DBEAB87674138DDB7EE8FD395096353A1D

Captures d'écran

AT&T Call Protect captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 3.7.2-1925 ?

Read user comments on flagged calls.

La description

Activez l'application AT&T Call Protect ™ avec ActiveArmor℠ pour activer le blocage du spam, le blocage des appelants inconnus et bien plus, sans frais supplémentaires.
Les abonnés AT&T sont déjà protégés 24h / 24 et 7j / 7 grâce à des fonctionnalités de sécurité réseau proactives, notamment le blocage automatique des appels frauduleux et les avertissements d'appels indésirables.

AT&T Call Protect:
- Blocage automatique des appels contre les fraudes 24h / 24 et 7j / 7: détecte et bloque les appels de fraudeurs potentiels, avant même que votre téléphone ne sonne
- Bloquer les appels étiquetés Risque de spam: activez dans l'application pour bloquer ou envoyer vers la messagerie vocale les appels identifiés comme étant un risque de spam
- Appelants inconnus envoyés à la messagerie vocale: activez dans l'application pour envoyer les appelants ne figurant pas dans votre liste de contacts vers la messagerie vocale.
- Soyez prévenu des appels potentiellement importuns *: consultez les avertissements des télévendeurs, des organisations à but non lucratif, des sondages, des services de compte, des appelants privés ou politiques
- Liste de blocage personnelle: ajoutez des appelants indésirables individuels à votre propre liste de blocage
- Signaler les appels de spam: aide à identifier les spams suspects et les appels de fraude potentiels Vos rapports nous aident à améliorer continuellement notre service pour tous

AT&T Call Protect Plus (achat intégré):
- Identification de l'appelant *: vous donne les détails de l'appelant
- Contrôles d'appels personnalisés: prenez plus de contrôle en bloquant, en envoyant à la messagerie vocale ou en autorisant des catégories entières (télévendeur, services de compte, etc.) d'appels - Recherche inversée de numéro: affiche les détails de l'appelant lorsque vous entrez un numéro américain. Jusqu'à 200 requêtes par utilisateur sur une période de 24 heures.
* Doit être dans une zone de couverture AT&T HD Voice

Les abonnés à Call Protect ont également accès à AT&T Mobile Security ™ avec ActiveArmor, qui aide à protéger votre téléphone contre les logiciels malveillants, les virus et autres menaces mobiles. Demande de téléchargement d'une application distincte. Profiter. pour les clients AT&T postpayés, PREPAID, FirstNet et sans fil d'affaires bénéficiant d'un service sans fil éligible.

Conditions d'AT & T Mobile Security et Call Protect:
Blocage automatique des fraudes et blocage des risques de spam: peut bloquer par inadvertance les appels recherchés.
Avertissements d'appels nuisibles et à risque de spam: D'autres types d'appels identifiés peuvent inclure des messages de service et / ou d'autres appels autorisés. Doit être dans une zone de couverture AT&T HD Voice pour voir les avertissements.
Liste de blocage personnelle: permet le blocage de numéros de téléphone individuels (à l'exclusion des numéros privés).
Gérez tous les paramètres via l'application.

Conditions d'AT & T Mobile Security et Call Protect Plus:
3,99 $ / mois Le service se renouvelle automatiquement tous les 30 jours à moins d'être annulé. Pour la facturation AT&T, annulez à tout moment dans l'application ou via myAT & T. Renseignez-vous sur les achats mobiles sur att.com/mobilepurchases ou appelez le 800.331.0500 (611 à partir d'un téléphone sans fil). Tous les abonnements facturés au Google Play Store doivent être annulés dans le Google Play Store. Pour supprimer complètement les services, vous devez annuler la ou les versions de base des applications ou de myAT & T une fois la période d'abonnement facturée au Google Play Store terminée. Les paiements ne sont pas remboursables (sous réserve de la loi applicable).
Contrôles d'appels personnalisés: toutes les catégories d'appels, à l'exception de la fraude, sont automatiquement configurées pour autoriser. Gérez tous les paramètres via l'application.

Tarifs: des frais de données peuvent s'appliquer pour le téléchargement et l'utilisation de l'application. Autres charges et restr. peuvent s'appliquer.
Éligibilité: appareil compatible requis et comprend les smartphones Android compatibles AT&T HD Voice. Les smartphones vendus par d'autres opérateurs peuvent ne pas être éligibles.

Pour connaître les conditions complètes de AT&T Call Protect, consultez att.com/callprotectterms
Pour connaître les conditions complètes d'AT & T Mobile Security, consultez att.com/mobilesecurityeula

Avis sur AT&T Call Protect

Note: 4.1/5, 57136 avis

3 ★ Tres bon cet app

5 ★ Très bon app

5 ★ Gosse Koffi Roland

4 ★ c'est superbon

5 ★ n'. cucu. ci. ça. NB, w w w. n'

5 ★ Good

1 ★ CFT I, p5ppww9w4dwq1 I MB to a pop t.gl go júaággw e i eⁿ##8xt cab hill Dr. IP e I 0

5 ★ M''

Comment installer

Comment installer AT&T Call Protect apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

AT&T Call Protect 3.7.2-1925 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.CHANGE_NETWORK_STATE
android.permission.ACCESS_WIFI_STATE
android.permission.CHANGE_WIFI_STATE
android.permission.READ_CONTACTS
android.permission.WRITE_CONTACTS
android.permission.MANAGE_ACCOUNTS
android.permission.AUTHENTICATE_ACCOUNTS
android.permission.GET_ACCOUNTS
android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
android.permission.FOREGROUND_SERVICE
com.hiya.hiyaconfig.permission
com.google.android.c2dm.permission.RECEIVE
android.permission.WAKE_LOCK
com.google.android.finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE
com.android.vending.BILLING

Versions précédentes

3.7.2-1925 (309001)08/10/2020
3.7.1-1854 (307001)17/09/2020
1.5.13-3598 (10513)15/02/2018
1.4.8-2871 (10408)20/09/2017