Accueil

Accueil / Outils / Vite Ma Dose de Vaccin ! apk

Vite Ma Dose de Vaccin ! apk icon

Vite Ma Dose de Vaccin ! apk pour Android

Version: 1.2

Date de sortie:

Télécharger Apk (3.7 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 5.0+ (Lollipop) ou ultérieure
Taille3.7 Mo
CatégorieApplications, Outils
Nom du paquetcom.cvtracker.vmd2
NotesTrouvez une dose de vaccin facilement et rapidement.
MD5: A68F039419941BC784104283B834E996
SHA-1: 23765957111FEC61A88A9715367DE4CBC4A04492

Captures d'écran

Vite Ma Dose de Vaccin ! captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.2 ?

Vous pouvez désormais :
- suivre des centres afin de les retrouver plus facilement dans votre liste de "Centres suivis".
- vous abonner aux notifications sur un centre afin d'être alerté lorsque celui redevient disponible.

La description

Vite Ma Dose de Vaccin ! est un outil permettant de détecter les rendez-vous de vaccination. Cette application rapide, simple et fiable permet de trouver l'ensemble des rendez-vous de vaccination disponibles sur les plateformes de réservation comme Doctolib, Maiia, Keldoc ou Ordoclic, sous réserve d’éligibilité.

Vite Ma Dose de Vaccin ! ne collecte aucune donnée personnelle. Ce point d’entrée unique vous met simplement en relation avec l’une des plateformes de réservation, sur laquelle vous pouvez vous inscrire à un créneau dans un centre de vaccination. L’application est gratuite, indépendante, et open-source.

Avis sur Vite Ma Dose de Vaccin !

Note: 4.6/5, 368 avis

5 ★ Juste parfait. Comme cela devrait toujours être & on aimerait que l'application soit celle de l'état. Mais bon. Le privé c'est bien & quand en plus c'est pour rendre service au plus grand nombre . Félicitations et un grand merci.

5 ★ Et pourquoi les instances officielles (gouvernementales) ne sont pas capable de proposer une appli de cette qualité ? Ca fait le boulot tant attendu pour prendre son RdV Vaccin Covid. Et ça le fait tellement bien. Bravo.

5 ★ Application aussi génial que ses créateurs ! Ça serait super de pouvoir choisir d'afficher les créneaux disponibles uniquement à partir d'une certaine date en fonction du calendrier d'ouverture à la vaccination selon le public

5 ★ Sobre et efficace ! Remplit parfaitement sa fonction. Dommage qu'il ne s'agisse pas d'une émanation du service public dont c'est pourtant le rôle !

5 ★ L'appli qu'on attendait. Et ce n'est même pas une surprise vu la qualité du travail de GR depuis le début. Le summum du travail d'équipe et de l'esprit d'initiative. Ils sont chouettes les jeunes !

5 ★ Bien utile, en Absurdie. Même si je n'ai toujours pas trouvé la méthode pour contourner doctolib et consorts. En appelant le numéro national de santé.fr, ou directement les centres de vaccination, ils utilisent tous doctolib. Je vais devoir attendre que l'accès au vaccin soit libre pour avoir ma dose, ou bien l'immunité collective, bien qu'éligible depuis début mars. En effet je ne veux pas plus d'Astrazeneca que de doctolib. Merci à la DGS d'offrir sur un plateau, un tel fichier au privé.

5 ★ Bravo pour ce beau travail ! Une alerte pour les fins de dose serait top mais peut être compliquée à mettre en place...

3 ★ Idée brillante et grande simplicité de l'application. Mais les créneaux proposés ne sont pas réellement disponibles quand on arrive sur Doctolib.

1 ★ Null les créneaux ne correspondent pas à la réalité une fois sur doctolib ou autre aucune place alors que vite ma dose propose plusieurs créneaux. Votre appli ne sert à rien.!

5 ★ Travail remarquable d'une équipe indépendante de développeurs. Extrêmement pratique et efficace. Une application qui mériterai d'être qualifiée d'utilité publique

4 ★ Serait parfait si les conditions s'affichaient avant que l'on ait regardé son agenda, validé 2 rendez-vous pour voir que l'on est pas éligible à CE vaccin... et on recommence. Donc regarder ailleurs avant à quel vaccin on a droit.

5 ★ Prise de rendez-vous trouvée et réalisée en quelques minutes pour 2 personnes (dont 1 création de profil Doctolib). C'est simple et efficace ! Merci à toute l'équipe !

5 ★ Très intuitif et très utile, m'a permis de trouver très rapidement un rendez-vous pour me faire vacciner sur Paris !

2 ★ ...pas pour tout le monde ! Les critères s'affiche à la fin,avant de valider le RV au lieu de debut de selection!

5 ★ Ça prend 5 étoiles. Service simple, rapide et d'utilité publique. Continuez comme ça vous régalez beaucoup de gens 🥰. Coeur sur vous

Comment installer

Comment installer Vite Ma Dose de Vaccin ! apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Vite Ma Dose de Vaccin ! 1.2 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.WAKE_LOCK
com.google.android.c2dm.permission.RECEIVE
com.google.android.finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE
android.permission.FOREGROUND_SERVICE

Versions précédentes

1.2 (15)07/05/2021
1.1 (13)25/04/2021
1.0.1 (6)20/04/2021