Accueil

Accueil / Photographie / Night Photo Editor - Night Photo Frames apk

Night Photo Editor - Night Photo Frames apk icon

Night Photo Editor - Night Photo Frames apk pour Android

Version: 1.0

Date de sortie:

Télécharger Apk (15 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.1+ (Jelly Bean) ou ultérieure
Taille15 Mo
CatégorieApplications, Photographie
Nom du paquetcom.trendingphotoeditor.nightphotoeditor.nightphotoframes.goodnightphotoframes
NotesNight Photo Editor est une application géniale qui vous permet de modifier vos photos jamais auparavant.
MD5: 69307F51610D04ACB4A41C396D7AA463
SHA-1: 4D7AFDAF11FAEDAE1C4F7B3F745C4067CF8D0CB9

Captures d'écran

Night Photo Editor - Night Photo Frames captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.0 ?

Night Photo Editor - Night Photo Frames

La description

🌃 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit ajoutent certains des plus beaux effets photo de l'appareil photo pour montrer votre créativité et embellir tous les moments fantastiques de votre vie pour que vous ne les oubliez jamais.

🌃 Night Photo Editor - Cadres photo de nuit est une application impressionnante qui vous permet de modifier vos photos jamais auparavant.


Fonctionnalités de Night Photo Editor - Application Cadres photo de nuit:

Gomme automatique 🌆
🌌 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit ont une gomme de fond automatique. La gomme automatique vous aide à effacer le fond d'une photo d'une simple pression sur une touche.

Appliquer des cadres photo 🌆
🌌 Night Photo Editor - Night Photo Frames possède une incroyable collection de cadres de jardin. Sélectionnez-en un dans la liste et appliquez-le à votre photo. Améliorez vos photos avec ces collections de cadres.

Ajouter des autocollants
🌌 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit ont plus de 200 autocollants.Vous pouvez sélectionner n’importe quel autocollant et le faire glisser à la bonne position, zoomer ou dézoomer, le faire pivoter ou le retourner et le positionner à l’endroit approprié sur la photo.

🌆 Ajouter du texte sur une photo 🌆
🌌 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit ont l'option texte sur photo et vous pouvez ajouter un devis ou du texte selon votre choix sur la photo.

Appliquer les effets de filtre
Appliquez des effets de filtre pour embellir votre photo à l’aide de cet éditeur de photos de nuit - Cadres de photos de nuit. Si votre photo ne semble pas naturelle, vous pouvez appliquer des filtres de couleur pour obtenir un aspect plus naturel.

Flou photo et fond flou
Vous pouvez brouiller une photo ou des parties d'une photo ou d'un arrière-plan dans ce Night Photo Editor - Application Cadres photo de nuit.

Couper la pâte 🌆
🌌 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit ont l'option Couper Coller. Vous pouvez directement couper ou effacer l’arrière-plan et obtenir l’image souhaitée de l’arrière-plan indésirable à l’aide de l’outil Couper et coller, puis la coller sur n’importe quel arrière-plan.

🌆 Option de recadrage
Prenez des photos de la galerie ou de l'appareil photo dans Night Photo Editor - Cadres photo de nuit et recadrage de la photo à l'aide de fonctions de recadrage pour en éliminer les parties non désirées.

Modifier l'arrière-plan 🌆
🌌 Définissez n'importe quel beau fond dans l'application de changement de fond de jardin sur votre photo à partir des collections ou sélectionnez une image de votre galerie.

Effacer l'arrière-plan 🌆
🌌 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit incluent également une option d'effacement de l'arrière-plan pour supprimer l'arrière-plan de votre photo. La taille de la gomme peut être ajustée. Faites sa taille grande ou petite.
🌌 Night Photo Editor - L'application Cadres photo de nuit a l'option Annuler et Rétablir qui vous aidera à corriger les erreurs tout en effaçant et en effaçant parfaitement l'arrière-plan. L'option de réparation vous aidera à conserver les pièces effacées par erreur.

🌆 Effets miroirs Echo Magic Mirror et Color Splash🌆
🌌 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit contiennent également des effets d’effet miroir, écho de couleur et effet de crayon.

🌆 Option de basculement
🌌 Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit ont une option de retournement. Appliquez l'option de retournement à votre photo principale et à vos autocollants.
Si la position réelle de la photo ou la pose ne sont peut-être pas attrayantes, si vous changez la pose dans le sens contraire, l'image sera plus attractive et l'option Retourner vous aidera à le faire.

Liste des autocollants
🌌 Night Photo Editor - Night Photo Frames a des animaux sauvages, cheval, lunettes de soleil, amour, moustache, barbe, coiffure masculine, turban, chien & chat, tu me manques, bonjour, bonne nuit, joyeux anniversaire, plantes, fleurs, oiseaux et smiley des autocollants.

Liste des arrière-plans photo
🌌 Jardin, Animal sauvage, Nature, Cascade et Coucher de Soleil

Collage de photos
Créer un collage de photos avec vos collections de photos selon votre choix dans cette application de jardin.

Définir le papier peint
🌌 L'image finale obtenue dans cet éditeur de photos de nuit - Les cadres de photos de nuit peuvent être définis comme fond d'écran de votre appareil.

🌆 Option de partage
🌌 Photos modifiées dans Night Photo Editor - Les cadres photo de nuit peuvent être partagés avec vos amis et amies. Enregistrez et partagez vos photos modifiées sur tous les réseaux de médias sociaux.

Comment installer

Comment installer Night Photo Editor - Night Photo Frames apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Night Photo Editor - Night Photo Frames 1.0 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.CAMERA
android.permission.INTERNET
android.hardware.camera.autofocus
android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.WAKE_LOCK
android.permission.SET_WALLPAPER_HINTS
android.permission.SET_WALLPAPER
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE
com.google.android.finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE

Versions précédentes

1.0 (1)28/08/2019