Accueil

Accueil / Réseaux sociaux / Estás Pillao apk

Estás Pillao apk icon

Estás Pillao apk pour Android

Version: 1.0.1

Date de sortie:

Télécharger Apk (12 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 2.3+ (Gingerbread) ou ultérieure
Taille12 Mo
CatégorieApplications, Réseaux sociaux
Nom du paquetestaspillao.procuraduria.gov
NotesWith Eres, Pillao dénonce la propagande électorale visuelle dans des zones indues.
MD5: C3E00AEA9F811292A33E4C6426CAE4CC
SHA-1: 0C5C7E92F5B5BF4FA5A4069E505EBC546A6EF0B5

Captures d'écran

Estás Pillao captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.0.1 ?

Denuncia la propaganda electoral visual en zonas indebidas tales como postes de apoyo a las redes eléctricas y telefónicas, puentes, torres eléctricas y cualquier otra estructura de propiedad del Estado.

La description

Fournir des outils au public et montrer les fonctions du ministère public en ce qui concerne l'exercice de la surveillance, du contrôle et de l'intervention lors des différentes étapes du processus électoral; le procureur général de la nation, qui applique rigoureusement les dispositions de l'article 3 de la loi n ° 140 de 1994 interdisant la publicité visuelle extérieure sur les infrastructures, telles que les postes de soutien des réseaux électriques et téléphoniques, les ponts, les pylônes électriques et toute autre structure. Une autre structure appartenant à l’État a lancé un plan de surveillance des administrations municipales et de district en ce qui concerne les règles et la gestion de la propagande électorale, par le biais de la publicité extérieure et d’autres formes de diffusion politique utilisées dans le développement de la société. campagnes électorales

Afin de garantir la transparence des élections, les citoyens sont invités à participer en tant que vétérans du bon comportement électoral et à rendre compte d’EstaPillao, des plaintes, des images et des preuves attestant de l’utilisation abusive de l’espace public sur tout le territoire national; À cette fin, l’entité souhaite que tous les citoyens, qu’il s’agisse de simples fonctionnaires ou non, exercent le travail des vendeurs pour les élections et garantissent ainsi un vote propre.

Comment installer

Comment installer Estás Pillao apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Versions précédentes

1.0.1 (1)01/09/2019