Accueil

Accueil / Réflexion / Blocks vs Blocks apk

Blocks vs Blocks apk icon

Blocks vs Blocks apk pour Android

Version: 1.19

Date de sortie:

Télécharger Apk (65.1 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 5.0+ (Lollipop) ou ultérieure
Taille65.1 Mo
CatégorieJeux, Réflexion
Nom du paquetcom.abuck.fluidrooms
NotesJouez à la bataille des blocs!
MD5: 88A155C8F22C4BE10B57DDE2F44ED110
SHA-1: FA1B009B972722CB005484C5405C34CABC50724A

Captures d'écran

Blocks vs Blocks captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.19 ?

- Plus de contenu

La description

Triomphez de l'adversaire, niveau par niveau !

Blocks vs Blocks est un jeu simple et addictif. Brisez les murs et capturez les cellules, c'est aussi simple que cela ! Plus vous avez d'espace, plus vous avez de chances de gagner.

Quel est votre degré d'intelligence ? En route pour une grande victoire !

- Gameplay divertissant
- Excellentes animations
- Nombreux niveaux, stimulants et addictifs

Avis sur Blocks vs Blocks

Note: 3.5/5, 21795 avis

1 ★ Félicitations, vous avez le prix du jeu le plus raté du monde. Déjà, il est extrêmement facile, j'ai atteint le niveau 70 en 30 min et je me dis que la difficulté va se corser mais lorsque je quitte le jeu et que je reviens, je suis au niveau 5, la bonne blague !! N'essayez pas sauf si vous avez un paquet de temps à perdre.

1 ★ Quand on n'arrive pas à avoir 3 étoiles sur un niveau (le 97), qu'on laisse l'ordinateur jouer chacun de ses coups via le bouton "hint" et que ce dernier n'arrive même pas ne serait-ce qu'à gagner, on se demande ce qu'ont fait les développeurs au moment de vérifier que tout est en ordre

1 ★ Alors le principe est sympa et dans l'idéal on pourrait passer un bon moment. Mais alors trop mais quand je dis trop c'est pas un petit trop. Trop trop trop de pub et même quand on dit qu'on ne les veux pas on les a quand même. Cela gâche complètement l'expérience de jeu. Je joue à de nombreux jeux avec des pubs pour leur permettre d'avoir des rémunérations mais ce jeu-là est l'un des pires! Il n'y a plus de temps de pub que de temps de jeu ?!? À améliorer pour survivre!

1 ★ Beaucoup trop de pub Je sais qu'il faut que le jeu soit rentable mais bon mettre une pub à chaque fin de niveau je trouve ça abuser. L'option qui permet de tripler les gains est un compromis mais quand on ne veut pas et que même en faisant "non", on se mange une pub c'est vraiment ennuyant

3 ★ Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton pour recommencer la partie ? C'est assez énervant de devoir fermer et relancer l'application a chaque fois pour recommencer. Et aussi, pourquoi y a-t-il des pubs de 20-30 secondes qu'on ne peut pas passer au bout de 5 secondes ?

5 ★ Très bon jeu on peut tout customiser et parfaitement jouable sans connexion donc ZÉRO PUB !! A l'heure où j'écris il est noté 3.5 qui pour moi n'est pas du tout mérité. (Et j'ai vu un avis ou le mec qui qu'il arrive pas le niveau 97 avec 3 étoiles enft l'indice te fait perdre il faut commencer par la pièce à gauche) voilà

2 ★ Dommage ce jeu est pas trop mal pour passer le temps et je n'ai rien contre les pubs puisque les développeurs doivent bien gagner des sous mais des pubs qu'on ne peut pas quitter parce que ça marche mal ou que la croix est trop petite ça devrait plus arriver 😠

1 ★ Jeux bien pensée sympathique pendant 5 minute. Trop de pub, même quand on veux pas leur bonus X3 qui nous demande de regarder des pub. Que tu passe les bonus ou que tu les prends ta autant de pub. Trop porter sur largents casse l'ambiance du jeux.

4 ★ Bon jeu et bien penser, croire qu'il est trop basé sur la pub est faut car ils sont obligés de le faire pour gagner leur vie donc ce n'est pas un défaut mais un besoin. Bine pour passer le temps même si lassant rapidement.

1 ★ Sans intérêt, niveau symétrique et on est toujours premier joueur. Je pense même qu'il est impossible de perdre à certain niveau. Surtout que lia est à la rue. Sans parler d'une pub toutes les 2 games...

1 ★ Forget it. The game could be interesting, but not with one-minute ads between each play... À oublier. Un jeu qui pourrait être intéressant s'il n'y avait pas des écrans de pub d'une minute entre chaque niveau...

2 ★ Bon jeux mais si vous êtes chez vous TROP de pub constantes; à la fin de chaque niveau ! Jeu donc juste pour passer le temps dans les transports en commun, rien de plus.

1 ★ Arnaque ! Ce jeu propose à chaque fin de niveau de regarder ou non une pub (pour un bonus) mais impose une pub de plus de 30 secondes même en cas de refus !

1 ★ Je mets les 1 étoiles pcq qu'il faut pour noter, vraiment nul, j'ai été jusqu'au niveau 29 puis même si j'avais encore des personnage vivant je perds alors que j'ai gagné. Bref fortement déconseillé

2 ★ Beaucoup trop de pubs. Le jeu n'a pas vraiment d'intérêt, L'IA est trop facile à gagner

Comment installer

Comment installer Blocks vs Blocks apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Blocks vs Blocks 1.19 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_WIFI_STATE
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
com.google.android.finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE
android.permission.VIBRATE
android.permission.WAKE_LOCK
android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
com.android.vending.BILLING
android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.FOREGROUND_SERVICE
android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE

Versions précédentes

1.19 (30)22/01/2021
1.17 (28)11/01/2021
1.16 (27)30/12/2020
1.15 (25)24/12/2020