Accueil

Accueil / Aventure / CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  apk

CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  apk icon

CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  apk pour Android

Version: 1.3

Date de sortie:

Télécharger Apk (32.4 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.1+ (Jelly Bean) ou ultérieure
Taille32.4 Mo
CatégorieJeux, Aventure
Nom du paquetcom.aleson.casefiveanimatronicsfnaf
NotesPréparez-vous à découvrir l'HORREUR pure en vue subjective !
MD5: 0647AA3CA70AD7EC11CBE1D1DAEE113A
SHA-1: 5EAFDF90C5F40BC337821681A1A05BF344958AC7

Captures d'écran

CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.3 ?

- Errors and crashes fixes
- Updating interface shop healths

La description

CASE: Animatronics est un jeu d'infiltration-horreur en vue subjective sur PC qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Un pirate anonyme a pris le contrôle du commissariat. Toutes les issues sont bloquées. Le courant est coupé. Vous entendez des bruits de pas pesants qui se rapprochent... Allez-vous survivre, Inspecteur Bishop ?
Bienvenue au commissariat, où travailler tard peut avoir des conséquences tragiques. Vous êtes John Bishop, un inspecteur surmené qui poursuit infatigablement ses enquêtes jusque tard dans la nuit. Vous êtes arraché à l'une de vos innombrables nuits de sommeil sporadique et de cauchemars par l'étrange appel d'un vieil ami, qui va transformer toute votre vie.
Votre commissariat se retrouve coupé du réseau. Le système de sécurité a été piraté. Toutes les issues sont bloquées. Mais le vrai problème est encore ailleurs :

quelqu'un, quelque CHOSE, vous suit. Des yeux rouges luisent dans les recoins sombres et des cliquetis métalliques résonnent dans ces couloirs auparavant tranquilles. Vous les connaissez juste sous le nom d'animatroniques, mais ils sont désormais contrôlés par quelque chose d'inconnu et de terrifiant. Découvrez ce qui se passe, survivez à cette nuit et démasquez le responsable de ce cauchemar.

CARACTÉRISTIQUES
Cachez-vous
Un objet anodin peut devenir la clé de votre salut. Les animatroniques ne peuvent pas vous voir recroquevillé dans le placard ou sous la table !

Restez mobile
Restez toujours en mouvement, surtout si vous voyez un animatronique : seule la fuite peut vous épargner une mort atroce. Tout repose sur vos épaules !

Résolvez des énigmes
Accomplissez des quêtes terrifiantes pour tenter d'identifier l'origine de ce cauchemar !

Écoutez
Ne vous fiez pas qu'à vos yeux ! Écoutez bien votre environnement : le moindre bruit peut changer la situation du tout au tout.

Utilisez la tablette
Vérifiez les caméras de sécurité pour garder le contrôle de la situation dans les autres pièces, mais surveillez la batterie de votre appareil et rechargez-la le cas échéant.

Survivez
Le moindre mauvais choix peut aussi être votre dernier.

Vous aimez les jeux d'horreur ? Celui-ci vous réserve une tension de tous les instants dont vous ne ressortirez pas indemne.
L'un des jeux d'horreur les plus visionnés sur YouTube. Plus de 100 millions de vues ! LA TERREUR À L'ÉTAT PUR !

Avis sur CASE: Animatronics - Jeu d'horreur 

Note: 4.4/5, 178671 avis

5 ★ Mon experience sur ce jeu etait plutot terrifiante, je ne puis dire que pour un jeu mobile, les graphismes sont superbes, et l'ambiance est a glacée le sang, au point de me faire quitter de peur, ayant fait tout les fnaf's je peut dire que c'est un tres bon jeu, reprennant le concepte d'animatronique tueur de gnaf mais rajoutant un effet plutot effrayant etant la possibiliter de se deplacer et ne pas avoir de porte a fermé comme la plupart des fangames a en freerom, j'aime vraiment le style.

4 ★ Un très bon jeu les graphismes sont très bien l'histoire également d'où les 4 étoiles que je lui donne le seul problème et que sur tablette et smartphone lorsque que l'animatronic vous tue vous ne pouvez pas toujours retourner au point de sauvegarde et il faut tout recommencer doit l'étoile en moins il y'a également le problème de la lampe de poche qui s'éteint automatiquement au bout d'un moment sinon c'est un très bon jeu je le recommande vivement.

4 ★ très bon jeu terrifiant des fois, le jeu d'acteur pour les voix est plus réaliste que sur pc, il y a de très beau graphisme seul problème c'est qu'il faut attendre 3H pour avoir un coeur mais bon jeu quand même, j'attends avec impatience case 2 animatronics survival sur smartphone

4 ★ Ce serait super de pouvoir fuir les monstre en courant comme la version PC donc s'il vous plaît augmenter la vitesse de course du personnage sinon ralentisse la vitesse des animatronic s'il vous plaît ? Si vous faites ça peut augmenter la note P.S je rajouterai une étoile si vous retirer le bug de la lampe torche quand l'utilise lonteng la lampe torche coupe toute seule et je peut pu l'allumer ,mettez des caméras au vestiaire, le couloir frontal et enfin le couloir à l'intersection ? J'ai fini .

5 ★ Jeu avec une histoire très passionnante et difficulté modéré franchement je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir un deuxième volet et de savoir se qu'il y a dans la caisse en bois. Les animatronics sont bien choisis ce jeu offre beaucoup de frissons et de sursaut bref très bon jeu, je vous le conseil

5 ★ Ce jeu est vraiment flippant, surtout avec l'atmosphère lourde. Bref je recommande ce jeu pour tout ceux qui cherche un vrai jeu qui fait frissonner.

1 ★ Du foutage de gueule. Que 3 vies, 1e vie remplit en 3h alors qu'on peut mourir à tout moment. Tu charge une partie et t'as direct en plein début un robot devant toi🤦🏽‍♂...☠️ L'IA des robots est nul. Au lieu de se déplacer aléatoirement, ils concentrent leurs recherches autour de toi même si tu es caché. Il m'est arrivé de me faire attraper même étant caché. Il faut espacer les commandes. Le jeu est court, ne fait peur qu'au début et finit mal. Et les caméras ne montrent pas toutes les pièces.

5 ★ J'ai fini le jeu 4 fois et très rapidement la 4e fois. Une fois que l'on sait bien jouer le jeu n'a plus d'intérêt. Mettez des modes supplémentaires svp ! Parce que la ya juste un mode Hardcore pour changer. 😢

5 ★ C'est bien de jouer à ce jeu la nuit sur mobile si on n'a pas sur sur pc (même si pour moi le mieux c'est sur pc) Sinon pour les problèmes de vie pour attendre, moi j'ai trouvé un bug spécial pour avoir des vie quand on veut (mais pas à l'infini, faut payer ;-;) vous devez danser le break dance. Voilà (non j'rigole) il faut d'abord que vous désactivez votre wifi sur votre tel et que vous allez dans les trucs pour la vie et vous faites toujours 30 min jusqu'à avoir une vie, deux et trois. De rien

4 ★ J'aime bien le jeux, j'aurais dis un mélange entre fnaf et outlast. L'angoisse de savoir que trois robot tueur sont la pour ta peau sa fait assez peur. Le seul problème avec le jeux c'est les graphisme, se ne sont pas comme dans la version pc en ultra mais, c'est supportable. Je le conseille

4 ★ Le jeu est super j'aime l'ambiance qui fait peur mais y'a un petit bemole c'est que on peut pas trop courir si on cour pas assez on se fait voir et si on cours assez on se fait entendre et puis voilla c la fin apres et si y a des gens qui se plaignent que prendre des pubs pour avoir des vie pour jouer bah activez le mode avion et spamez le regarder anonce jusqu'au max a part ca le jeu est cool

3 ★ Bon se jeu est bien , flippant (surtout la nuit quand on est tout seul et qu'il fais noir) , comme j'ai vu sur certains commentaires , ajouter le multijoueur (1 humain et 1,2,3 robot) , et le temps d'attente pour les cœur sont long donc diminuer sa a 2h maximum

5 ★ C'est nickel un problème c'est chaud😫😖 Sorter le deux sur playstore 😭😭 et surtout j'en n'ai vue des vidéo dessus mais je ne m'attendais pas a ça, et j'ai l'habitude même si j'ai 12 ans, le problème c'est le début. Ah et fire geek moi aussi et les vies merci pour ses trois heurs,mais j'ai mon truc

5 ★ Les grafisme son bien le jeu fait peure et meme Seroths il a jouer a ce jeu il me disait quelque chose au debut j ai crue que c etais squeezie qui avais jouer a ce jeu mais non c etais Seroths mais ce jeu me fait teleman peure que je nose pas sortire de ma cachete Mdr 😂😂😂😂

4 ★ Le jeu est bien mais il fait trop sombre sur certaines caméra et j'arrive pas à voir les animatronics sur certaines caméra.

Comment installer

Comment installer CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

CASE: Animatronics - Jeu d'horreur  1.3 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.STORAGE
android.permission.BILLING
android.permission.READ_EXTERNAL_STORAGE
android.permission.WRITE_EXTERNAL_STORAGE
com.android.vending.BILLING
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE

Versions précédentes

1.3 (17)27/11/2018
1.2 (11)07/11/2018
1.1 (9)01/10/2018
1.1 (8)01/10/2018
1.0 (5)13/05/2018