Accueil

Accueil / Arcade / Evil Nurse Horror Hospital :Escape Horror Game apk

Evil Nurse Horror Hospital :Escape Horror Game apk icon

Evil Nurse Horror Hospital :Escape Horror Game apk pour Android

Version: 1.10

Date de sortie:

Télécharger Apk (42.5 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 5.0+ (Lollipop) ou ultérieure
Taille42.5 Mo
CatégorieJeux, Arcade
Nom du paquetcom.asp.the.horror.top.granny.house.scary.adventure19
NotesTop meilleur nouvel appartement d'évasion d'infirmière d'horreur: aventure d'horreur 2021
MD5: 0EF7F9858575134D1D6AC6539F76ABCA
SHA-1: 062256547236AFAE4C6C2EB338B82AA9F04D5858

Captures d'écran

Evil Nurse Horror Hospital :Escape Horror Game captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.10 ?


★ Improve Sound Effect.
★ Improve 3D Game Play.
★ Minor issues resolved
★ Thank you for your support. Stay connected and share your feedback

La description

Aspirgamestudio présente maintenant le meilleur nouveau jeu d'horreur «horreur nouvel appartement d'évasion mamie: aventure effrayante 2020», c'est l'un des meilleurs jeux d'horreur 2020. C'est un jeu très simple mais effrayant. nous avons conçu un jeu très simple pour vous. L'infirmière d'horreur veut rester enfermée dans sa maison, vous essayez simplement de sortir de la maison. vous devez être très prudent si vous voulez vous libérer, peu de bruit peut créer le problème pour vous même si vous pouvez mourir. Vous avez 5 niveaux différents mais très très dangereux, chaque niveau est le plus complexe et le plus effrayant. Pendant la marche, soyez prudent et ne touchez à rien. Tout peut créer du bruit et le bruit peut être dangereux. Lorsque vous essayez de trouver la porte pour vous libérer, de nombreuses choses horribles peuvent créer des problèmes, de nombreux Ghost et Banshee essaieront d'arrêter de trouver des fantômes et Banshee peut être attaqué et vous mourrez. Essayez d'éviter d'affronter les fantômes et les banshee que vous n'avez pas acquis par les mauvais esprits, trouvez la bonne voie de sortie du dangereux hôpital hanté, croyez-vous que vous jouez à de nombreux jeux d'horreur comme Creepy horror Scream House, horror granny school, horror best game danger in jangle etc. Mais horreur nouvel appartement d'évasion de mamie: aventure effrayante 2019 est le meilleur jeu et de qualité supérieure.
horreur nouvel appartement d'évasion mamie: aventure effrayante 2019 est très facile à jouer, téléchargez-le simplement à partir du Play Store et installez-le sur votre appareil Android et appuyez sur le bouton de lecture et entrez dans la sélection d'appartement après avoir sélectionné l'appartement très dangereux, appuyez sur Suivant, puis sélectionnez le niveau mais rappelez-vous qu'au début, seul le premier niveau sera déverrouillé et le niveau restant bloquera, jouez simplement au jeu, gagnez les pièces et déverrouillez les niveaux. après avoir sélectionné le niveau, entrez dans le jeu et profitez du jeu très difficile et effrayant. Attention ce jeu n'est pas fait pour les gens qui ont très peu de cœur, il peut créer le problème.
Une racine difficile dans tout ce niveau, alors recherchez la meilleure racine pour terminer la première mission de niveau dans laquelle vous êtes dans la chambre, vous devez sortir de l'hôpital sans faire de bruit.
Dépêchez-vous et téléchargez l'incroyable nouvel appartement d'évasion de mamie d'horreur: Aventure effrayante 2019 et n'oubliez pas de nous noter que vos commentaires sont très importants pour nous.
Caractéristiques du jeu:
• Appartement effrayant
• Animation
• Mouvement fantôme et banshee
• 5 niveaux bien conçus
• Pas de limite de temps
• Hôpital effrayant

Avis sur Evil Nurse Horror Hospital :Escape Horror Game

Note: 3.6/5, 172 avis

5 ★ En fait ses la première fois que je joue et j'aime le jeux as cent pour cent

1 ★ Moin daction

5 ★ Jihan bnani

5 ★ waaaaaw zwina

5 ★ Trop bien

1 ★ Bof

Comment installer

Comment installer Evil Nurse Horror Hospital :Escape Horror Game apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Evil Nurse Horror Hospital :Escape Horror Game 1.10 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.WAKE_LOCK

Versions précédentes

1.10 (13)13/02/2021
1.9 (12)26/05/2020
1.8 (11)20/05/2020
1.7 (10)07/01/2020
1.6 (9)04/11/2019
1.5 (8)09/10/2019
1.4 (7)09/10/2019
1.3 (6)09/10/2019
1.2 (3)17/04/2019
1.1 (2)26/03/2019
1.0 (1)04/03/2019