Accueil

Accueil / Arcade / Réal Horreur Mamie Effrayant Baldi GrandPa Maison apk

Réal Horreur Mamie Effrayant Baldi GrandPa Maison apk icon

Réal Horreur Mamie Effrayant Baldi GrandPa Maison apk pour Android

Version: 2.3

Date de sortie:

Télécharger Apk (15.6 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.1+ (Jelly Bean) ou ultérieure
Taille15.6 Mo
CatégorieJeux, Arcade
Nom du paquetcom.bg.fear
NotesÉchappez-vous de l'horreur des mamies dans la chair de poule, faites face à une
MD5: 75A6E4D9A3FA426C669E37D9779DB7A0
SHA-1: 028837AA2D91EE3AC2F7F95615D085CF2935A671

Captures d'écran

Réal Horreur Mamie Effrayant Baldi GrandPa Maison captures d'écran

La description

Si vous vivez dans une maison familiale et que vous voulez vous échapper? Etrangers branny qui vous trouve dans branny horreur maison circonstances ne contrôlent pas et doivent utiliser coups pour survivre dans la maison peur. Mais quand une maison assez grand-père est secouée par une horrible, suspense, terrifiante et effrayante vue avec plusieurs autres étranges attaques de peur de la maison de nuit effrayante.
baldi horreur effrayante nuit évasion maison peur la peur est de créer du suspense !!! Mais vous trouvez le chemin, comment pouvez-vous échapper de justesse à la fête de la mort la nuit d’halloween pendant des décennies? Il est temps de vous sauver de l'effrayante maison d'éponges d'horreur des nuits d'Halloween. Dans la maison d'horreur effrayante de Baldi, vous voyez Goosbumps, une femme horrible, stupide, glitch, stupide, des yeux meurtriers, une maison d'horreur effrayante et hantée. Ce que vous n'avez jamais vu auparavant. Mais pour une visite, Branny Scary Horror House est pleine d’attractions successives. C’est une maison effrayante. Nous sommes pris au piège de l’atmosphère terriblement amusante de reconnaître le véritable grand-père effrayant qui se déroule devant leurs yeux.

La peur est un jeu de survie où vous devez garder les yeux et les oreilles ouverts pour voir le piège qui survit à la sortie de baldi effrayant dans la maison de branny halloween horreur. Il n’est pas facile pour quiconque d’échapper à une attaque meurtrière de Baldi dans un jeu d’horreur effrayant et invisible. Ce jeu d'horreur diabolique fait peur et constitue donc une mission de survie effrayante ou excitante dans des jeux d'horreur effrayants en 2019. Vous prenez la responsabilité et montrez courageusement que vous échappez à la révélation des mystères de cette fabuleuse maison de nuit de papy aux jeux de Freddy. Dans les jeux de branny, vous avez pour tâche de sauver de la maison de survie des éponges où vivent de vieilles femmes effrayantes et effrayante et vous ressentez de la peur lors d'une attaque d'horreur macabre dans un carnaval de cauchemars. Chaque jour, Baldi hanté devient un monstre dangereux et horrible et plus intelligent, attentif à cacher l'objet de la tâche et à vous faire encore et encore confus. C'est un jeu terrifiant si vous jouez dans un cauchemar, vous ne vous maîtriserez jamais dans des nuits de Halloween de survie avec horreur dans ce jeu totalement gratuit sur Google Play Store pour votre smartphone uniquement.

Gameplay de l'éponge horreur peur effrayant nuit évasion maison peur
Baldi Scary Horror est un jeu réaliste et horrible qui se définit dans une histoire simple avec plein de suspense ou de jeu d'action à sensations fortes. Lorsque vous entrez par hasard dans une vraie maison folle, vous voyez la grand-mère d'horreur chez Freddy, une femme d'horreur aux tâches mystérieuses qui ne dort pas les nuits de survie. Vous trouvez la lumière de la torche, lorsque Baldi parvient à attaquer une vie souvent ridicule ou une lutte à la mort de la même manière, place des lumières laser dans des yeux effrayants. l'horreur vit dans des tueurs amateurs en costume sanglant. effrayant devenir aveuglé lorsque l'attaque de lampes torche fait dans le jeu mal grand-père grand-père maison. Dans ce temps, vous trouvez la hache pour briser le miroir dans la maison fantôme. Dans une maison effrayante Ne cassez pas le verre, sinon vous ne vous échapperez jamais d'une éponge effrayante. Vous trouvez le marteau pour ouvrir la porte pour ramasser les livres. C'est comme un enfer de fest où chaque chose devient macabre et morte. Dans la dernière tâche de trouver la clé d'or pour ouvrir la maison hantée d'horreur peur effrayante pour échapper à votre vie et profiter de la vie nouvelle pour obtenir des divertissements.

Fonctionnalités:
Nuits d'Horreur Baldi
sons de survie halloween super
branny hanté attaque nuits folles
Sauter le suspense
Branny s'échappant
Contrôleur lisse et convivial
Tâche intéressante
HD Graphics

Avis sur Réal Horreur Mamie Effrayant Baldi GrandPa Maison

Note: 3.9/5, 171 avis

2 ★ Sa beug

1 ★ instable

Comment installer

Comment installer Réal Horreur Mamie Effrayant Baldi GrandPa Maison apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Réal Horreur Mamie Effrayant Baldi GrandPa Maison 2.3 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.CHANGE_WIFI_MULTICAST_STATE
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
com.android.vending.BILLING
android.permission.READ_PHONE_STATE

Versions précédentes

2.3 (3)15/08/2019
1.0 (2)25/12/2018
1.0 (1)01/12/2018