Accueil

Accueil / Jeux de rôles / Pokémon Masters apk

Pokémon Masters apk icon

Pokémon Masters apk pour Android

Version: 1.4.0

Date de sortie:

Télécharger Apk (76.3 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 5.0+ (Lollipop) ou ultérieure
Taille76.3 Mo
CatégorieJeux, Jeux de rôles
Nom du paquetcom.dena.a12026418
NotesCrééz votre équipe de Dresseurs idéale et remportez les World Pokémon Masters !
MD5: 39DDC600CE2DB7FAA0E2BD596CAF3931
SHA-1: BCC35A553E9F1793F25F298BFFFE509BAB31654A

Captures d'écran

Pokémon Masters captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.4.0 ?

Pokémon Masters est disponible dès maintenant !
Rendez-vous à Passio pour vivre une nouvelle aventure passionnante !

La description

Une nouvelle aventure
dans le monde de
Pokémon ! Explorez
la nouvelle île de
Passio, où se tient le
World Pokémon Masters,
un tournoi de combats
3 contre 3. Remportez
la victoire avec des
Dresseurs célèbres,
et créez votre équipe
de rêve !

Créez une équipe avec
3 Dresseurs et leurs
Pokémon, et battez
vos adversaires en
attaquand leurs points
faibles !

Jouez en coop avec
vos amis du monde
entier ! En coop,
3 joueurs font équipe
pour disputer des
combats survoltés !
Coopérez pour sortir
vainqueurs !


・Android 5.0 ou supérieur / 64 bits
・Android 7.0 ou version ultérieure (recommandé)
Notes :
・Un appareil ayant plus de 2 Go de RAM est nécessaire.
・Il se peut que l'application ne fonctionne pas correctement sur tous les appareils mentionnés ci-dessus.
・Les capacités et caractéristiques de votre appareil ainsi que les paramètres d'utilisation des applications peuvent empêcher l'application de fonctionner correctement.
・Il est possible que l'application ne fonctionne pas immédiatement avec la version la plus récente du système d'exploitation.

Avis sur Pokémon Masters

Note: 4.0/5, 95992 avis

1 ★ Boutique prédatrice. A fuir Un appel duo (invocation) discount par jour c'est cool, quand il faut des diamant PAYANT c'est nul. Un appel 5* garantie pour un appel 10 pour fêter l'événement c'est cool, tout les jeux le font. En revanche c'est la première fois que je vois demander des diamants PAYANT. Des concepts simples qui peuvent fonctionner mais le jeu est lent à mort sur mon Galaxy A50. Il serait bon d'optimiser un peu.

1 ★ En soit, le jeux est bon, j'aime y jouer, le game play est super sympa et fun. Cependant, comment OSEZ vous dénigrer à ce point l'économie d'un jeux ?! C'est du jamais vu ! Les promotions en lien avec la sortie du jeux ne concerne QUE les diamants PAYANTS, c'est une blague ?? Un événement est censé être disponible pour tous les joueurs en tant qu'expérience positive. Ici, elle n'a rien de positive, elle est même négative.. Ayez un peut de respect envers votre propre jeux au moins, non ?

2 ★ L'interface graphique est Cheap, le jeu tourne environ a 15-20 fps sur les derniers téléphones portables, le cri des pokemon est en 144p, des musiques qui dure environ 30 secondes et qui tourne en boucle. Niveau combat je regrette que ce soit chacun son tour et pas en temps réel mais le système à l'air novateur et rafraîchissant. Dommage que the pokémon compagnie autorise ce genre d'application peu optimisé.

4 ★ Jeu très fluide sur mon Xiaomi Pocophone, l'animation des attaques est sublime, le choix des types est assez varié au début. À voir pour la suite car j'ai vu que le tirage avec un "5étoiles garantie" se fesait uniquement avec des Diamants payants.. donc bien vérifié si le taux de drop reste correct avec les tirages normaux !

2 ★ Alors part ou commencé .... Un jeu nommé Pokémon ou tu n'a pas le Choix du pokémon avec le quel tu commences tu ne peux pas en attrapé non plus ..... Je me demande ou est la célèbre devise de mon enfance passé a regarder l'animé à la télé : Pokémon attrapé les tous ! Si ça dit quelque chose à quelqu'un franchement c'est nul de dire que c'est un jeu pokémon si tu ne peut rien comme un dresseur a part te tapé des ennemis naze ..... Pour moi ce jeu est boff et ne mérite pas le nom de Pokémon

3 ★ Pour le moment le jeu n'est pour moi encore trop peu travailler notamment les graphismes qui sont encore moins bon que ceux de Pokémon go je m'attendais à un jeu pokémon qui cette fois ci serait d'une aussi bonne qualité que le fameux jeu pokémon go qui avait fait tant parler de lui. J'attends de voir les prochaines maj mais pour le moment ce n'est pas très bien parti

5 ★ Le jeux est plutot beau graphiquement je suis sur s8 et ca tourne bien ! Le jeux est gourmand attention ! Le gameplay est repetitif mais ca passe il fait etre strategique sur le choix des atk soutiens etc. Apres pour les gens qui hurlent au scandale pour les gemmes payantes et non payantes, cest un jeu f2p donc normal quil y est une boutique !! Et le jeux vous donne enormement de perso diffrents durant le mode histoire ( jai 30 perso diffrents sans avoir déboursé 1cts) et de gemmes egalement !

4 ★ Alors ce pokemon master : Très beau graphiquement, sur le huawei mate 20 pro avec le turbo 3.0 la consommation énergétique est nul. Cela fait plaisir de voir un machup de tous les characters principaux des différents pokemon. Dommage il manque Brice et Fiona ou arriverons t'ils peut être plus tard ? Petit point négatif la boutique qui demande 3000 gemmes pour 10 héros un peut lourd comme prix. Un jeux qui plaira au fan hyper hype sinon a tester pour tous le monde

2 ★ Pas mal un peu de ralentie et les animations rendent le jeu lent ! Heureusement on peut les passer dans les paramètres. Gros points noir la distinction entre les diamants payants et non payant donc si tu veux les bons avantages fait chauffer la carte bleu... Du coup plus d'intérêt à farmer les diamants dans les quêtes. A modifier

4 ★ Il y a un gros blême au niveau des diamants, qui ont le même compteur, la même texture, mais pas forcément la même utilité! De plus, Red et quelques autres perso de la vidéo ne sont pas (ou pas encore) dispo. Le jeu est pour le reste très bon et ceux qui se plaigne du gameplay n'ont pas comprit qu'il ne s'agit pas d'un "vrai" jeu pokemon.

2 ★ Jeu qui crash toujours au même moment (mission 5 chap 2, avant le 2eme combat), j'ai beau insister mais bon, c'est son 1er jour, normal, il y'aura des patchs. Par contre faut être de sacrés trou'ducs (j'adoucis très franchement mon propos là) pour mettre un achat obligatoire en diamant qu'on doit obligatoirement acheter en argent réel, mais vraiment de gros gros tarés. Trop de chargement dans le jeu, le hub ultra chiant, faut améliorer l'interface. 2019 les gars, faut pas déconner.

2 ★ Graphisme classique mais assez agréables. OST simplistes avec beaucoup de boucle infini, pas beaucoup d'efforts. VO agréable. Gameplay ennuyant et assez difficile à comprendre par moment malgré le tutoriel. Gros soucis de ce jeu : l'aspect Loot Box des appels duo qui en plus de ça nécessite un total de diamant assez énorme. Par ailleurs les diamants "achetés" et les diamants "gagnés" sont séparé en deux catégories distinctes. Vous ne pourrez donc pas profiter des promotions qui sont sur achats

4 ★ Excellent jeu qui reprend certaines mécaniques du jeu sur console tout en étant accessible à tous. Les graphismes sont magnifiques et les personnages sont fidèles au jeu et à la série. Une vraie pépite! Le seul bémol est la monnaie du jeu (les diamants)... Il y a des diamants gratuits qu'on obtient en jeu et des diamants que l'on peut acheter. Le problème c'est qu'on ne peut pas acheter les objets d'événements avec les diamants gratuits. C'est qui en fait en quelquss sorte un jeu pay-to-win.

4 ★ Le jeu est cool, il faut juste mettre les graphisme en bas pour le rendre fluide mais ça ne change pas les graphisme. Le seul défaut est la différence entre diamant payant et gratuit... Cela apporte un aspect pay 2 win alors que le jeu ne l'es pas plus que ça (pas d'energie et des diamants offert)

4 ★ Alors très bon jeu graphisme sympa et design des pokemon bien réalisé histoire largement satisfaisante super expérience. Le petit bémol c'est le temps de chargement est ce que cela peut venir du téléphone je pense mais entre nous c'est un peut relou mdr. En tout cas bravo à vous les développeurs hâte de voir les événements à venir et la co-op bon courage à vous pour la suite 😉

Comment installer

Comment installer Pokémon Masters apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Pokémon Masters 1.4.0 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.VIBRATE
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.WAKE_LOCK
android.permission.ACCESS_WIFI_STATE
com.google.android.c2dm.permission.RECEIVE
com.android.vending.BILLING
com.google.android.finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE
com.dena.a12026418.permission.C2D_MESSAGE

Versions précédentes

1.4.0 (1842)25/11/2019
1.3.1 (1783)12/11/2019
1.3.0 (1708)28/10/2019
1.2.1 (1596)15/10/2019
1.2.0 (1459)15/10/2019
1.1.1 (1422)15/10/2019
1.1.0 (1292)15/10/2019