Accueil

Accueil / Jeux de rôles / Ragnarok: Labyrinth apk

Ragnarok: Labyrinth apk icon

Ragnarok: Labyrinth apk pour Android

Version: 19.402.1

Date de sortie:

Télécharger Apk (68.1 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.4+ (KitKat) ou ultérieure
Taille68.1 Mo
CatégorieJeux, Jeux de rôles
Nom du paquetcom.gravity.gtlor.aos
NotesRPG Ragnarok dans le labyrinthe
MD5: BC7F452753690684D29A4777B327AF81
SHA-1: 6A83F86B0190B8AFA3976A082B987A201F4C2262

Captures d'écran

Ragnarok: Labyrinth captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 19.402.1 ?

[Mis à jour]
- Amélioration du réseau de donjons
- L'entrée au donjon sera déduite après la fin des joueurs sur Zeny Dungeon, EXP Dungeon, Airship Assault et Central Laboratory

La description

Bienvenue dans Le Ragnarok: Labyrinth !

Des donjons labyrinthiques ont été ajoutés dans ce jeu épique pour plus de contenus intéressants !
Rejoignez cette aventure palpitante !

FONCTIONNALITÉS

- Pourfendez des monstres MVP avec votre contrôle !
- Appelez vos amis et partagez vos personnages !
- Explorez des donjons labyrinthiques !
- Des costumes et équipements emblématiques
- Échangez des objets avec d'autres joueurs

Communauté: https://www.facebook.com/TheLabyrinthofRagnarokG

Avis sur Ragnarok: Labyrinth

Note: 3.6/5, 10622 avis

4 ★ Le jeu a l'air très bien mais il bloque lors de la première utilisation puis quand on arrête et relance le jeu il démarre et s'arrête aussitôt constamment se qui fait qu'il est injouable. Je suis sur un samsung galaxie s20 qui fonctionne très bien donc je pense que sa ne vient pas de la mais plutôt de l'application. Vivement la prochaine mise à jour de votre jeu.

1 ★ Le jeu a crash et j'ai perdu ma progression, sauf que le tuto me force à faire la mission (qui n'est plus faisable comme je l'avais déjà faite), je ne peux pas contacter les développeurs comme le tuto M'OBLIGE à faire la mission infaisable, aucun effort. J'ai vu que vous aviez répondu cependant vous n'avez pas lu mon commentaire, je ne peux pas faire autre chose que le tutoriel! Donc je ne peux pas envoyer de ticket.

2 ★ Je reste moyen , le jeu est sympa . Le début du jeu est agréable . Après c'est trop ou pas assez pris encharge pour les combats automatiques ou manuels , on ne sait plus comment jouer avec les moteurs de jeux qu'on devrait oublier et pas penser auquel est présent . Ce qui pourrait être simple est compliqué et compliqué ce qui pourrait être simple . Pour moi c'est un ratage bourré de bonnes idées qui ne devrait pas se croiser sur un même jeu . Ma note n'est pas sévère à 2 étoiles .

2 ★ Edit: Après l'ouverture du marché, c'est une grosse blague ... les ro points sont impossibles à avoir donc impossible de vendre ou acheter des items à d'autre personnes. La mise à jour du marché est totalement inutile. Très déçu... si c'est pour faire ça, autant rien faire...

1 ★ Je m'ennuie énormément dans ce jeu. Le personnage fait tout seul, les combats, les déplacements. En plus il prend pas mal de place sur le stockage de mon portable. J'ai jouer plusieurs années au véritable Ragnarok en ligne sur PC qui est super d'ailleurs, le jeu soit disant Ragnarok sur portable et tablette ne lui arrive pas à la cheville. Déçue. Je désinstalle alors que je m'étais préinscrite.

1 ★ Démarrage un peu catastrophique, je vous conseille d'attendre avant de vous lancer. Edit: jeu où on fait rapidement le tour, les quelques bonnes idées ne sont approfondies, ca reste du farming à gogo sans intérêt, sachant que le pvp est limité à regarder sa team dérouiller ou se faire dérouiller en automatique. L aléatoire ne l'est pas, et vous vous retrouverez avec des succès de création d items noté à 10%, qui seront plus aux alentours des 4 à 5%. Tout est fait pour faire cracher votre pognon

4 ★ Je m étais inscrit a la bêta par nostalgie et que ça fait du bien de retrouver des Fabres etc pas sans défaut, mais on ne sennuie pas sauf bien sûr en auto, par contre problème quete91 je dois améliorer la carte mais le niveau n est pas écrit c'est marquer (count) a la place un bug surement. Bon début les gars

2 ★ Le jeu est rincé, il fait déjà datė au lancement. Il y'a déjà bien meilleur dans le même style depuis des années. Ma nostalgie ne me fera pas insister sur ce jeu. Je mets deux étoiles et non une si la nouvelle génération n ayant pas connu le veritable RO trouve son plaisir. C EST UN NON

1 ★ Bon encore quelque bug, des fonctionnalités qui ne sont pas encore accessibles. Les drop de carte dans des boîtes c'est pas le top (j'aimais bien les cherché directement sur les monstres), de plus si on quitte une guilde que l'on a créé, impossible d'accéder à la place de guilde sans provoquer un bug, qui ne fais plus de dégât au monstre 😱

4 ★ Jeux assez sympa, néanmoins il y aurais pas moyen de mettre un système qui enlève l'animation de la roue, et fasse plusieurs jet en une fois? Car la quand on se retrouve avec plus de 1000 pièces, faire 100 lancé c'est un peu long....

2 ★ Je suis un Rostalgique dans l'âme et je passerais mon chemin.. Ce genre de jeux façon afk Arena sont pour moi dépourvu d'intérêt ce qui du coup rend peut-être mon avis trop subjectif. Et quoi qu'il arrive je n'aime pas que l'ont me montre a chaque moment qu'une boutique existe et le gacha de même.. Pour les gens qui mettent une bonne note car le jeu "à l'air bien" c'est tout aussi que de noté un plat qui vous semble bon sans y avoir goûté.... 🤨

1 ★ P2W a foison, le jeu te rend OP pendant 5h le temps que tu accroche au jeu et ensuite il te racket... Bref le jeu typique chinois/koreen ou tu doit débourser pour avancer. Le PvP si tu achète rien c'est même pas la peine d'y penser et le PvE t'es très vite coincé. Ah oui aussi tu peux acheter ( en € bien-sûr ) l'arme la plus puissante du jeu dès le lvl 1. Bref encore un jeu a éviter pour les f2p et les acheteurs occasionnels.

1 ★ Mon dieu, plus les maj passe et plus le jeu montre à quel point il est complètement dépassé. Remettre un système de vente d'objet digne des années 2000... Faut arrêter là... Devoir rester connecté à rien faire.. Juste attendre..sans rien faire.. Attendre en espérant que quelqu'un passe et trouve son bonheur... Bref.. Si vous voulez jouer à jeu sans fun, c'est l'app parfaite !

4 ★ Le jeu est bien c'est un bon rpg mais ce que je trouve dommage(c'est pour sa que j'ai mis 4etoiles) c'est que tu ne peut pas équipée en allié les autre personnage que tu a créé pour pouvoir les lvl up a la même occasion que ton perso principal.

4 ★ Très bon jeux diverse chose a faire équipement varié très bien dans l'ensemble Mode de duel pas mal le jcj aussi les améliorations et la récolte pratique fin rien n'a dire la dessus. Seul bemole possible de faire quelque chose pour la roue d'anniversaire, car se retrouve avec 3000 pièce d'anniversaire alors qu'un tour en vaut 10 et faire no stop 300 tour pour tout liquidé, un peut long possible une autre manipulation pour tout écoulé plus rapidement ?

Comment installer

Comment installer Ragnarok: Labyrinth apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Ragnarok: Labyrinth 19.402.1 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.INTERNET
android.permission.ACCESS_WIFI_STATE
android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
com.google.android.finsky.permission.BIND_GET_INSTALL_REFERRER_SERVICE
android.permission.CHANGE_WIFI_MULTICAST_STATE
android.permission.WAKE_LOCK
android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETED
com.android.vending.BILLING
com.google.android.c2dm.permission.RECEIVE
android.permission.VIBRATE
android.permission.CAMERA

Versions précédentes

19.402.1 (109)15/04/2021
18.402.3 (106)09/04/2021
17.401.3 (103)22/03/2021