Accueil

Accueil / Simulation / Hair Challenge apk

Hair Challenge apk icon

Hair Challenge apk pour Android

Version: 2.0

Date de sortie:

Télécharger Apk (5.2 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 4.4+ (KitKat) ou ultérieure
Taille5.2 Mo
CatégorieJeux, Simulation
Nom du paquetcom.hair.challenges
NotesÉloignez-vous des ciseaux!
MD5: 457B900F515B09A12A9CB3ACFF430E74
SHA-1: 52ACEB131B0742811960B12F7B8E9427D882827D

Captures d'écran

Hair Challenge captures d'écran

La description

Êtes-vous prêt pour un vaste défi capillaire? Il s'agit d'un parcours d'associé en soins infirmiers dans lequel vous avez une longue chevelure majestueuse et brillante! Ce jeu de coureurs de cheveux très répandu est idéal pour vous! Détestez-vous obtenir une coupe de cheveux fétide? donc faisons-nous! en particulier pendant ce jeu super amusant de Hair Challenge! Prenez des tissages de toutes les couleurs de cheveux pendant que vous marchez sur la piste. faites attention aux ciseaux, aux lames et à tous les obstacles tranchants différents pour empêcher vos beaux cheveux d'être coupés! N'avez-vous pas aimé votre couleur de cheveux? Ou souhaitez-vous une cure de jouvence? Aucun inconvénient, car il s'agit souvent d'une piste de salon de coiffure. placez vos talons hauts, choisissez vous-même une teinture colorée et commencez à courir sur le toit! Oops! Vos cheveux ont-ils été coupés? Pas de soucis, un salon de coiffure à la recherche vous attend! Allez visiter la recherche de cheveux pour choisir l'un des fabuleux personnages, teintures capillaires et accessoires pour cheveux pour déverrouiller et commencer votre jeu de marche cool. Oubliez tous les jeux gratuits de premier ordre opposés et les jeux répandus! c'est souvent le jeu de coureurs de cheveux le plus simple, difficile mais super amusant! Revenez donc faire partie de la communauté et jouez dès maintenant au Hair Challenge!

Avis sur Hair Challenge

Note: 2.1/5, 318 avis

5 ★ Bonjour ce jeu est très bien trouve le introduit 😇😇😇😇😇😇😇😇😇😤😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😀😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😢😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😨😇😇😇😇😇😇😷😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😬😇😇😇😇😇😇😇 il y a 6 introduit donc il faut les trouver bisou 😙😘😚😚😚😚😚😘😘😘😘😘😘😘😘😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙👧👶🐕♒♋ KELSEY LINDSEY OBORO.💪

1 ★ On peut même pas lancer 😡

1 ★ Nuuul ci on pouvait maître O

1 ★ On c'est même pas jouer il a les explications mais on peux pas y jouer nullll de chez nullll 😡😡😡😡😠😠😠😠

1 ★ Nul je ne peut même pas jouer franchement je deconseil a tout le monde!!!😡😡😔😡😒😒

1 ★ 😡😡😡😡😡😡😡😒😒😒😒😒😒

Comment installer

Comment installer Hair Challenge apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Autorisations

Hair Challenge 2.0 apk dispose des autorisations suivantes

android.permission.ACCESS_NETWORK_STATE
android.permission.INTERNET

Versions précédentes

2.0 (2)24/04/2021
1.0 (1)19/04/2021