Accueil

Accueil / Cartes / Callbreak Pro : khelo aur jeeto apk

Callbreak Pro : khelo aur jeeto apk icon

Callbreak Pro : khelo aur jeeto apk pour Android

Version: 1.10

Date de sortie:

Télécharger Apk (42 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 2.3+ (Gingerbread) ou ultérieure
Taille42 Mo
CatégorieJeux, Cartes
Nom du paquetcom.pkgames.callbreak
NotesJouez à Callbreak ou à lakdi en ligne avec le chat vidéo
MD5: 849963D53C5C044EB3E0CFC8ECCEA1FD
SHA-1: DB583763FB155538C6B2200F9730558672C5D816

Captures d'écran

Callbreak Pro : khelo aur jeeto captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.10 ?

Added New Modes

La description

REJOIGNEZ LA FAMILLE CALLBREAK PRO LA PLUS POPULAIRE

Callbreak ou lakdi Pro Online est un jeu de cartes basé sur la stratégie et les compétences, similaire à Spades, qui est populaire au Bangladesh, en Inde et au Népal.

Caractéristiques
- Chat vidéo en direct avec les joueurs
-- Gagner de l'argent
-- Voir l'historique des jeux
-- Voir votre propre compte
- Discutez avec l'administrateur direct
-- Pas de piratage
-- SSL sécurisé et conforme PCI
-- Jeux RNG
-- Options de paiement 100% sécurisées.

Ce jeu est plein de stratégie et d'astuces contrairement à d'autres jeux de cartes populaires comme Teen Patti et Poker.

Règles du jeu
Callbreak ou lakdi est un jeu de cartes à jouer avec un jeu standard de 52 cartes entre quatre joueurs. La direction assise des joueurs et le premier croupier sont sélectionnés avant le début du premier tour. Pour randomiser la direction d'assise du joueur et le premier croupier, chaque joueur tire une carte du jeu et, en fonction de l'ordre des cartes, leurs directions et le premier croupier sont fixés. Les croupiers sont changés successivement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre dans les tours suivants.

Offre
A chaque tour, un croupier partant de sa droite distribue toutes les cartes dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à tous les joueurs sans révéler aucune carte, soit 13 cartes par joueur.

Enchères
Les quatre joueurs, du joueur à la droite du croupier, enchérissent sur un certain nombre de tours qu'ils doivent gagner au cours de ce tour afin d'obtenir un score positif, sinon ils obtiendront un score négatif.

Jouer
Dans Callbreak, les piques sont les atouts.
Dans chaque tour, le joueur doit suivre le même costume ; en cas d'impossibilité, le joueur doit jouer un atout s'il est éligible pour gagner ; en cas d'impossibilité, le joueur peut jouer n'importe quelle carte de son choix.
Le joueur doit toujours essayer de gagner le pli, c'est-à-dire qu'il doit jouer les cartes les plus hautes possibles.

Le premier tour d'un tour est mené par le joueur à droite du croupier avec n'importe quelle carte de n'importe quelle couleur. Chaque joueur, à son tour, joue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Un tour contenant un pique est remporté par le pique le plus élevé joué ; si aucun pique n'est joué, le tour est remporté par la plus haute carte de la même couleur. Le gagnant de chaque tour mène au tour suivant.

Notation
Le joueur qui prend au moins autant de plis que son offre reçoit un score égal à son offre. Les astuces supplémentaires (Over Tricks) valent chacune 0,1 fois un point supplémentaire. En cas d'impossibilité d'obtenir l'offre indiquée, le score sera déduit égal à l'offre indiquée. Une fois les 4 tours terminés, les scores sont additionnés pour aider les joueurs à se fixer un objectif pour leur tour final. Après le tour final, le vainqueur et les finalistes du jeu sont déclarés.

Callbreak est également appelé Lakdi, Ghochi dans d'autres régions de l'Inde. Ce jeu de cartes multijoueur est différent du jeu international Spades.

Passionnant?! Le jeu en ligne Callbreak ou lakdi Pro n'implique pas d'argent réel ni la possibilité de gagner de l'argent réel ou des prix. La pratique ou le succès au jeu social n'implique pas le succès futur au jeu d'argent réel. Cette application est conçue pour le but de divertissement de l'utilisateur.

Comment installer

Comment installer Callbreak Pro : khelo aur jeeto apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Versions précédentes

1.10 (1)08/07/2021