Accueil

Accueil / Jeux de rôles / Luyện Yêu Ký - idle Games apk

Luyện Yêu Ký - idle Games apk icon

Luyện Yêu Ký - idle Games apk pour Android

Version: 1.0.5

Date de sortie:

Télécharger Apk (93 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 2.3+ (Gingerbread) ou ultérieure
Taille93 Mo
CatégorieJeux, Jeux de rôles
Nom du paquetcom.vnlyk.vn
NotesLe jeu mobile Virtual God pour pratiquer l'amour est officiellement disponible au Vietnam!
MD5: 7A438BB37639F3C96C77467DA39FB323
SHA-1: D40B595CBC948DD0CB2B2106354585722BBF38A1

Captures d'écran

Luyện Yêu Ký - idle Games captures d'écran

La description

Ouvrez un nouveau serveur et offrez de précieuses récompenses, votre parcours de formation à l'amour ne sera pas solitaire! Entrée gratuite à Sun Wukong, Ngao Binh, Au Co, traversée facile! "Maître, laissez-nous vous aider à collecter des monstres et à détruire les fantômes!"

Depuis l'Antiquité, les trois royaumes de six chemins ont vécu ensemble en harmonie ici. Avant longtemps, le pouvoir des monstres s'est progressivement étendu, ils ont voulu dominer cette terre. Partout où ils allaient, ils tuaient les gens là-bas, le paysage était ruiné, il n'y avait pas de vie. Depuis, la pratique du maître de l'amour est également née. Ils vont partout dans le monde pour conquérir les youkai, combattre les ténèbres et protéger la paix de ce monde!

【Former les dix mille démons , Wind Angel】
L'amour van se cache partout, les trois royaumes du chaos extrême. Heureusement, dans ce monde du purgatoire, des gens justes sont apparus, surmontant constamment les démons, combattant les démons, sacrifiant la paix pour les trois royaumes et divinisés.

【La mythologie vietnamienne est présente】
Les cartes générales mythologiques vietnamiennes apparaissent consécutivement, Lac Long Quan, Au Co, Thuy Tinh, Son Tinh et de mystérieuses cartes générales divines vous attendent, votre force de combat augmente de 100%!

【Organiser la formation PK est extrêmement puissant】
Youkai écoutez les commandes! Effets de compétences super cool, mouvements de transformation magnifiques, pleine puissance pour se battre! Les tactiques augmentent ou diminuent en fonction de la disposition de votre équipe et de votre position de champion! Comment battre BOSS? Comment gagner l'équipe adverse? Youkai n'attend que vous pour l'apprivoiser!

【1 doigt touche légèrement, super avantages】
Allumez l'écran, l'équipement, les pièces d'or, les diamants instantanément à portée de main! Il n'y a aucune pression pour nourrir les youkai! Mode de jeu de charrue automatique, hors ligne, obtenez également toute l'expérience, niveau super rapide déjà!

【Fusion de l'amour, étonnamment continuellement】
"Petit monstre, c'est encore toi?" "Maître, donnez-nous l'opportunité de vous suivre!" Les petits monstres qui apparaissent plusieurs fois ne sont pas gaspillés, essayer de les combiner obtiendra des cartes générales SSR! Compétences uniques pour nourrir les monstres!

Comment installer

Comment installer Luyện Yêu Ký - idle Games apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Versions précédentes

1.0.5 (1)30/04/2021