Accueil

Accueil / Éducatif / My City : Chez moi apk

My City : Chez moi apk icon

My City : Chez moi apk pour Android

Version: 1.0.296

Date de sortie:

Télécharger Apk (64 Mo)

✓ Sans virus ni malware ✓ Pas de coûts supplémentaires.

Versions précédentes



Informations

LicenceGratuit
Configuration minimaleAndroid 2.3+ (Gingerbread) ou ultérieure
Taille64 Mo
CatégorieJeux, Éducatif
Nom du paquetmycity.home
NotesAventure pendant laquelle les enfants peuvent jouer explorer et imaginer
MD5: FAFEC99F113965297E15C5317E9826A7
SHA-1: AE6977147401745119117D63336D5FE79CCACD90

Captures d'écran

My City : Chez moi captures d'écran

Nouveautés

Quoi de neuf dans la version 1.0.296 ?

We hope everybody had an awesome holiday! Christmas is over, decoration and tree have been removed. Don't worry, next year they will be back.

La description

Bienvenue sur My City : chez moi. Venez, rendez visite à vos voisins, explorez votre maison pour trouver des trésors cachés, jetez un coup d’œil sur la mode récente et créez même vos propres vêtements au magasin de mode ! Tout est possible dans My City. Avec beaucoup de personnages totalement nouveaux, de pièces, de vêtements et d’accessoires cool, chaque jour est une nouvelle aventure pendant laquelle les enfants peuvent jouer, explorer et imaginer.

Explorez Your City : chez moi
Explorez votre nouveau foyer et rendez visite à vos sympathiques voisins. Pouvez-vous trouver les deux chatons qui se cachent ? Réparerez-vous le tuyau qui fuit ? On peut trouver partout l’aventure et le plaisir dans My City.

Une nouvelle histoire chaque jour
Maman et papa sont sortis ? C’est une bonne occasion d’organiser une fête dans la salle de séjour. Placez simplement la pizza dans le four, activez la boule disco et mettez de la musique. Il y a tant de pièces et de personnages que nous proposons aux enfants des options illimitées pour leur propre jeu de rôle.

4 à 12 ans :
Suffisamment simple pour qu’un enfant de 4 ans y joue, suffisamment passionnant pour que des enfants de 10 ans en tirent du plaisir !

Caractéristiques essentielles du jeu
- 12 lieux dont 2 appartements et une boutique de vêtements
- Racontez votre propre histoire, créez votre propre aventure, chaque partie est un nouveau jeu à jouer
- De nombreux nouveaux personnages, dont 2 familles avec des enfants, des bébés, et bien sûr des adultes.
- Parties sans stress, durée de jeu extrêmement élevée
- Personnalisation des personnages et des pièces
- Cadeaux et prix quotidiens !
- Sécurisé pour les enfants, et sans publicités.

Jouez ensemble
Nous prenons en charge la fonction multitouches, les enfants peuvent donc jouer ensemble avec des amis et leur famille sur le même écran !

Avis sur My City : Chez moi

Note: 4.1/5, 1076 avis

5 ★ c'est super voila ! mais bon...le seul problème c'est que ces jeux comme sa sont payants donc je voudrais bien les avoir mais je ne peux pas mes parents ne voudrons pas donc si vous pouvez mettre quelque jeu gratuit ce serais super gentil de votre par ! donc , sinon c'est un jeu trop cool mais si vous pouvez en mettre quelques-uns gratuit voila 👍🙏

4 ★ je trouve que les jeux devrait etre gratuit parce-que sa coûte assez chère et dans le jeux il n'y a pas beaucoup de choses a faire si tu a pas plus qu'un jeux.

3 ★ Ce jeu est cool mais le problème c'est que sa bug beaucoup et il faut tout payer pour avoir l'intégralité du jeu donc se n'est pas drôle

3 ★ j'aime vraiment se jeux mais le problème que ces quand je veut jouer sa prend du temps en même t'en sa marche pas alors vous mérite 3 étoiles,j'espère que ça va marché

1 ★ Le le jeu était chouette au début mais j'ai eu un bug et du coup et bah le jeu il est tout bleu maintenant et je peux plus venir sur mon jeu et je peux plus jouer du coup je suis trop triste 😭😭😭😭

5 ★ Cette application est trop cool et jai acheter presque tout le My city mais sa serait plus cool si vous mettez tout les my city a 0 dollar mais sinon j'ador ses jeux BRAVO my town Games Ltd vous fette du bon travail ! Jesper que vous avez lu mon message mercie 👍👍

5 ★ ce jeux est superbe mais vos jeux sont tous payants et mes parent veulent pas souvent donc est ce que vous pouvez mettre quelle que jeux gratuits svp

5 ★ Se jeu est super mais je voudrais un my town centre équestre sil vous plait ☺️☺️

5 ★ c'est cool mais est ce que vous pouvez mettre une promotion gratuites au my city?parce que j'aimerais les avoir mais ça coute cher svp

5 ★ Ses vraiment dommage de payer pour avoir la bibliothèque le parc...

4 ★ super dommage qu'il faut payer pour avoir la ville entière

5 ★ mrc de tout mon coeur j'aime trop ce jeu mrc😀😀😀😀😀😀😁😁😁😀😁😁😀😀😁😁😁😁

4 ★ svp mété la matérniter gratuit svp svp je la voudrais trop trop trop trop trop mais mes parents veulent pas si vous pourier la metre gratuit se serai top...😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭... r

5 ★ Çe trop bien j'adore ❤

5 ★ gratuit Citigroup cinéma voitures le policier demain matin

Comment installer

Comment installer My City : Chez moi apk sur votre appareil

  1. Trouvez le menu "Sécurité" dans les paramètres de votre smartphone et appuyez sur "Administration de l'appareil". Mettez une coche contre "sources inconnues". C'est ainsi que vous permettez d'installer des applications non seulement sur Play Market.
  2. Téléchargez le fichier .apk de notre site et déplacez-le sur la carte SD de votre appareil.
  3. Trouver ce fichier en utilisant le gestionnaire de fichiers de votre téléphone / tablette et appuyez dessus.
  4. Dans la nouvelle fenêtre, tapez sur "Installer" et suivez les recommandations de l'application. Certaines applications peuvent nécessiter l'accès à vos fonctions de téléphone intelligent comme la connexion Internet ou l'accès à votre page facebook si l'application doit les traiter pour fonctionner correctement.

Qu'est-ce qu'un APK ?

Qu'est-ce qu'un fichier APK sur Android ?

Qu'est-ce qu'un APK ? Il s'agit d'une sorte de petite boîte numérique comprenant tous les fichiers nécessaires à l'installation d'une application sur Android. Si vous êtes plus familiers avec Windows, sachez que le principe est le même qu'un fichier « .exe » sur ce dernier.

Lorsque vous le lancez sur Android, celui-ci va aller se présenter au système en lui donnant son nom, une petite description de ce qu'il est et ce dont il a besoin. Si vous l'installez, il va alors ouvrir son archive pour poser ses fichiers importants là où le système lui indiquera avant de se refermer, installant de ce fait l'application sur la mémoire interne du téléphone.

Lorsque vous téléchargez une application sur le Play Store, celui-ci va aller télécharger et installer ce fichier APK de manière transparente sans que vous ne vous en rendiez compte. Toutefois, vous pouvez aussi en installer de vous-même.


Versions précédentes

1.0.296 (1)07/01/2021